MENU

vendredi 2 avril 2021

Bilan mensuel - mars 2021

J'ai décidé de transformer l'habituel "bilan livresque" en bilan mensuel, afin de parler également des films, des séries et/ou des jeux qui peuplent mes journées.

Ce mois-ci,  j'ai été peu active. Cela se ressent dans le blog, et j'espère y remédier en avril !

 Bilan livresque

 Romans/essais

Mangas/BD

Au total, j'ai lu 10 romans2 BD et 10 mangas

• La meilleure lecture ?

-> Les temps retrouvés de Kei Fujii et Cocoro Hirai

• La surprise ? 

-> Strange Dragon de Keiko Ishihara

• La déception ?

-> Les héritiers d'Higashi de Clémence Godefroy

 Le personnage ?

-> Isara, de Strange Dragon

 L'univers ?

-> Wonderpark, j'adore l'idée du parc d'attraction

 La suite que j'attends le plus ?

-> Wonderpark, avec l'ultime tome

 Visionnage

Au total, j'ai regardé les trois saisons d'Avatar, une saison de WandaVision, une saison de Sweet Home et une saison de Kingdom.

 La meilleure série ?

-> Avatar : The Last Airbender, un coup de coeur !

 La surprise ?

-> Avatar : The Last Airbender, je ne pensais pas autant aimer !

 La déception ?

-> Aucune !

 Le personnage ?

-> Zuko, d'Avatar : The Last Airbender pour le personnage masculin / Wanda Maximoff de WandaVision pour la personnage féminine

 L'univers ?

-> Avatar : The Last Airbender, forcément !

 La suite que j'attends le plus ?

-> Celle de Sweet Home; la série se termine dans un suspens énorme !

 Articles

- C'est lundi, que lisez-vous ? - 30 - 31  - 32

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler de Luis Sepúlveda

Top 10 chansons : Pomme

Si Belle, Sybille de Valentine Lalande

Playlist de mars 2021


La mise en forme reste encore à définir et sera amenée à évoluer. Je vous souhaite un agréable mois d'avril, puisse le confinement ne pas vous miner trop le moral. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire