MENU

jeudi 11 mars 2021

Top 10 chansons : Pomme

Il est rare que la langue française parvienne jusqu'à mes oreilles. Pourtant, en ces temps plus que sombres, j'ai été transportée par la musique mélancolique de Pomme. Jeune artiste française qu'on ne présente plus, la native de la métropole lyonnaise a su m'émouvoir et me parler à travers les textes et mélodies de ses compositions. J'ai donc décidé de lui consacrer ce nouveau top 10.

10. les oiseaux (les failles, 2019)

9. soleil soleil (les failles, 2019)

8. grandiose (les failles, 2019)

7. La lavande (A peu près, 2017)

6. On brûlera (A peu près, 2017)

5. je sais pas danser (les failles, 2019)

4. A peu près (A peu près, 2017)

3. Adieu mon homme (A peu près, 2017)

2. les séquoias (les failles, 2019)

1. anxiété (les failles, 2019)


Et vous, vous aimez Pomme ? Quel est votre top 10 ?

Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article. Cette fois, je vous laisse décider qui sera l'artiste ou le groupe mis en avant, alors à vos claviers !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire