MENU

vendredi 31 juillet 2020

Bilan livresque - juillet 2020

Un mois plutôt tourné romans, visiblement ! Néanmoins, un bilan pas tant garni que ça, notamment parce que je suis partie à Berlin pendant près d'une semaine. Pas le temps de lire, donc, car j'étais en vadrouille ! 
En BD/mangas, Heartstopper est ma lecture chouchoute par excellence ! Je me suis aussi plongée dans une relecture de Shinobi Life. 
En romans, j'ai beaucoup apprécié Nymphéas Noirs, Les Métamorphoses et Strawberry Moon.


ROMANS / DOCUMENTAIRE


MANGAS / BD


Chroniques sur le blog :


3 commentaires:

  1. Fils de sorcières me rend curieuse, vu que c'est du Pierre Bottero à la base :)
    Bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais même pas que Fils de sorcières avait une adaptation en BD, il faut absolument que je me la procure *o*

    Strawberry Moon, Heartstopper et Cassidy Blake sont des livres qui me font super envie !
    Merciful Crows ne m'attire plus autant depuis ta chronique (et j'ai d'ailleurs trouvé d'autres avis comme le tien, du coup je ne pense pas que ça passera avec moi).

    En tout cas c'est un beau bilan, j'espère que le mois d'août sera tout aussi chouette en terme de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je réponds super tard shame on me...)
      Je pense que les trois titres que tu as cités vont beaucoup te plaire! Ils sont super chouettes, même si Heartstopper encore plus!
      Et ouais, dommage pour Merciful Crows... Mais honnêtement, je pense qu'il y a beaucoup mieux en littérature jeune adulte...

      Supprimer