MENU

samedi 1 août 2020

Playlist de juillet 2020

Ce mois de juillet a été plutôt pauvre en découvertes; j'ai peu écouté de choses nouvelles et intéressantes. Néanmoins, je vous propose une playlist encore garnie et variée, en espérant qu'elle vous plaise.

Set To Change - Still Torn
Foad - Grey Goo
Wren - Seek the Unkindred
Lezy - Philip Morris (c'est une amie alors n'hésitez pas à l'écouter!)
BOL4 & WH3N - New York
David Hallyday - Un Homme Libre
Uriah Heep - Lady In Black
Grey Daze - Just Like Heroin
Christophe Willem - Berlin
Haken - Prosthetic
Imperial Triumphant - Swarming Opulence
Hotel Books - I'm Almost Happy Here
Tilly Birds - คิด(แต่ไม่)ถึง
Roméo & Juliette - Les rois du monde
Indiana Jones - Raiders March


2 commentaires:

  1. Un homme libre, je peux l'écouter en boucle je ne m'en lasse jamais (et puis La Planète au trésor ❤). J'aime bien cette chanson de Christophe Willem, mais bonjour la grosse vague de nostalgie que je viens de me bouffer (j'étais en 4eme quand je l'écoutais, ça remonte à déjà dix ans ;.;).
    Roméo et Juliette, ma comédie musicale préférée (là aussi un bon coup de nostalgie aha)

    Merci pour ta chouette playlist :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as pu le voir, j'étais moi aussi en mode nostalgie hehe

      Supprimer