MENU

mardi 2 mars 2021

Bilan livresque - février 2021

Un mois de février dense, malgré une baisse de livres lus. Ma vie personnelle a joué sur mon rythme de lecture et ma concentration s'est fait la malle. 

J'ai été charmée par Le Royaume Assassiné et Si belle, Sybille, j'ai admiré les aquarelles de Le chat zen et j'ai été agréablement surprise d'aimer autant Tout va bien.

J'ai retrouvé avec joie Jardin Secret, un shojo si doux et adorable, j'en ai pris plein les yeux avec la suite du Château des étoiles et j'ai craqué en lisant Le renard et le petit Tanuki.


 ROMANS / ESSAI





MANGAS / BD

2 commentaires:

  1. Un très beau bilan pour février, bravo !
    Ca me manque d'emprunter à foison des mangas à ma bibliothèque, peut être quand je serais enfin tranquille niveau logement - car ça bouffe beaucoup de temps, ainsi que mon moral o/

    Je te souhaite un bon mois de mars, bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai pourtant moins lu que d'habitude (tu sais ppourquoi)... Je te souhaite tellement de trouver ton chez toi bientôt et de pouvoir enfin être bien ♥

      Supprimer