MENU

lundi 28 décembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 21


Ce CLQLV est un peu particulier, car je vais vous parler non pas d'une mais de deux semaines !

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu les semaines passées ?



Niveau roman, j'ai lu deux petits livres : Moka, qui se lit assez facilement mais qui est sans réel intérêt et Cap de me séduire pour Noël ? qui a su répondre à mes attentes. Ces derniers temps, j'ai surtout été tournée vers les mangas. J'ai toujours autant de mal avec Nos précieuses confidences. A côté de cela, j'ai continué Mon coloc d'enfer, et je suis encore un peu rebutée par le fait que l'histoire d'amour (pas encore là, ceci dit) soit entre un homme de 27 ans et une lycéenne de 17 ans... Néanmoins, les illustrations et l'histoire sont charmantes, et Matsunaga est PARFAIT. Enfin, j'ai commencé Our Little Secrets, qui s'avère bien plus intéressant au fil des tomes, même si l'intrigue demeure classique. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  



J'ai pratiquement terminé La planète des singes, qui est tout simplement génial ! En parallèle, je poursuis doucement mais sûrement ma lecture du Royaume Assassiné, que j'adore toujours autant.

3. Que vais-je lire ensuite ? 



Le choix fut dur après la razzia que j'ai faite à la bibliothèque, mais j'ai décidé de lire Les étoiles brillent plus  fort en hiver car la période de Noël et des fêtes touche à sa fin, donc c'est maintenant ou jamais ! Je vais également lire Peau d'homme que j'ai reçu pour Noël. Depuis le temps que je l'attendais !

Mes articles livresque de la semaine passée ?


Mes prochains articles seront consacrés à mes bilans de l'année : musique, films, séries/dramas et bien entendu livres !

3 commentaires:

  1. Wouah! Des mangas! <3
    J'adore Waiting for Spring et Mon coloc d'enfer! Les deux autres séries m'intéressent fortement!
    Le royaume assassiné est dans ma PAL!
    Je te souhaite de belles lectures, une bonne semaine et une très belle année 2021! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le Royaume Assassiné te plaire autant qu'à moi !

    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente fin d’année livresque !!!

    RépondreSupprimer