MENU

mardi 30 juin 2020

Bilan livresque - juin 2020

Le mois de juin se termine, avec un bilan en hausse ! Au total, j'ai lu 28 livres, avec des romans, des BD, des mangas, des albums et même des magazines ! 
En roman/documentaires, je vous conseille Le consentement;
En mangas, les incontournables Kingdom, l'Atelier des Sorciers et Arslan ne m'ont pas déçue;
En BD, je vous conjure de découvrir 5 Mondes et Heartstopper, deux de mes coups de cœur ultimes, et Les carnets de Cerise est d'une douceur également.

ROMANS / DOCUMENTAIRE


BD / MANGAS



MAGAZINES


Chroniques sur le blog :


2 commentaires:

  1. L'Atelier des sorciers ❤ Ce manga est toujours aussi fascinant à suivre !
    Un jour je me lancerai dans Arslan - mais avant je finis Fullmetal Alchemist -. Pareil pour Heartsopper qui me tente énormément :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis toujours aussi happée par l'intrigue et émerveillée par les illustrations!
      Aaah Fullmetal Alchemist ♥ je suis sûr que tu adoreras Heartstopper !

      Supprimer