MENU

samedi 29 février 2020

Bilan livresque - Février 2020

Un bilan plus rempli que le mois précédent! J'ai lu 52 livres en février : albums, romans, documentaires, bd et mangas. Un total varié en somme.
Je conseille :
- en roman, le Cercle du Karma et Kim Jiyoung, née en 1982;
- en essai, Une culture du viol à la française;
- en mangas, l'Atelier des Sorciers, Le tigre des Neiges et Kingdom;
- en BD, L'obsolescence programmée de nos sentiments.


ROMANS / PREMIÈRES LECTURES / ESSAIS




MANGAS / BD


Chroniques sur le blog :


2 commentaires:

  1. Comme tu l'as vu, nous avons Kim Jiyoung, née en 1982 en commun. Un roman à lire et faire découvrir. Bon mois de mars et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir L'Atelier des sorciers dans ton bilan, j'ai personnellement hâte que le tome 6 sorte !
    Je note Love under arrest, il m'intrigue (et j'aime bien me constituer une liste de shojo à découvrir, j'en connais que très peu finalement).
    C'est un beau bilan en tout cas !

    RépondreSupprimer