MENU

lundi 15 mars 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? - 31

  C'est lundi, que lisez-vous ?

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai peu lu cette semaine, trop occupée par mon visionnage d'Avatar, The Last Airbender. Le seul roman terminé fut Les Billes du Pachinko, court mais sans grand intérêt je dois l'avouer. J'ai en revanche été charmée par Les Temps retrouvés, une duologie sur un amour entre deux septuagénaires. Les illustrations et l'histoire sont magnifiques. J'ai aussi commencé Real Girl, qui est assez marrant, et terminé Espions de famille avec ce septième tome attendu.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  



Je vais enfin débuter Noire n'est pas mon métier et j'ai pu continuer un petit peu Le gang des Prodiges, pas assez à mon goût mais je sais que je vais y remédier bientôt.

3. Que vais-je lire ensuite ? 


Ma prochaine lecture sera un ouvrage de Tim Burton, emprunté depuis un petit temps maintenant. 

Mes articles livresque des semaines passées ?

8 commentaires:

  1. Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi beaucoup aimé Les temps retrouvés malgré une grosse envie d'étriper les familles de chacun ><
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais GRAVE, les enfants n'ont pas à se préoccuper de la vie de leurs parents.

      Supprimer
  3. Real Girl me tente bien!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour cette présentation. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Le gang des prodiges me tente trop !
    J'espère que tu passes une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est franchement top comme saga, j'espère avancer plus cette semaine !

      Supprimer
  6. Bonne fin de semaine de lectures
    Si belle sybille est dans ma pal

    RépondreSupprimer