MENU

lundi 1 février 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? - 26


Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Une semaine en demi-teinte, si je suis puis dire, avec essentiellement des lectures décevantes. Après avoir dévoré Les Graciées, qui est déjà l'un de mes coups de cœur de l'année, j'ai enchainé deux romans peu captivants. Le jardin arc-en-ciel n'a pas su me procurer la magie escomptée et Le livre de M était original mais terriblement long... A côté, j'ai continué la série So Charming ! qui commence à être plus intéressante et débuté Ni No Kuni, tiré des jeux vidéo du même nom.  

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire Moi, méduse, mais je vais transférer le fichier sur mon téléphone pour pouvoir m'y pencher dans les prochains jours. Je n'ai pas beaucoup avancé dans Le royaume assassiné, qui est pourtant une super lecture. Je suis juste peu chez moi et/ou trop fatiguée ! 

3. Que vais-je lire ensuite ? 

Je vais débuter Okuribi dans les transports. 

Mes articles livresque de la semaine passée ?

3 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai tellement découvrir Ni no Kuni (il est sur la Switch je crois ?) ; mais je sais ce qu'il se passe au début et ça va me briser le cœur 💔
    Je te souhaite une bonne semaine, prends-soin de toi 🥰

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimes Le Royaume Assassiné ! Il est dans ma PAL et j'espère qu'il est bien :)

    RépondreSupprimer