MENU

dimanche 31 janvier 2021

Bilan livresque - janvier 2021

L'année 2021 commence avec de bien belles lectures !

En roman, j'ai dévoré Les Dossiers du Voile et Les Graciées qui seront sûrement dans mon top livres en fin d'année.

En manga, j'ai essentiellement continué des séries en cours.

En BD, je me suis attaquée à deux mastodontes : Géante et Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, qui furent deux lectures intéressantes.


 ROMANS



MANGAS



BD



ARTICLES SUR LE BLOG 

Top livres 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 22 - 23 - 24 - 25

Comme sur un nuage, tome 1 d'Okura

- Ma PAL 2021

Les Dossiers du Voile d'Adrien Tomas

Géante de Jean-Christophe Deveney et Núria Tamarit

Challenge de l'imaginaire - édition 2021

L'Anomalie d'Hervé Le Tellier

10 minutes et 38 secondes dans ce monde étrange d'Elif Shafak

Les livres que j'attends le plus - Premier trimestre 2021

Les Graciées de Kiran Millwood Hargrave

3 commentaires:

  1. Les Graciées et Moi, ce que j'aime, c'est les monstres ♥
    Je te souhaite un très bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon mois de janvier, bravo pour toutes ces lectures ! Plus qu'à m'acheter Les dossiers du voile - dès que j'aurais enfin diminuée ma PAL...
    Je te souhaite un excellent mois de février et de bonnes découvertes livresques ❤

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan pour commencer l'année ! :)
    Je te souhaite un bon mois de février et de jolies lectures !

    RépondreSupprimer