MENU

mercredi 30 septembre 2020

Bilan livresque - septembre 2020

Un mois de septembre chargé, avec au total 60 livres lus ! De tout : des romans, des mangas ou encore des albums jeunesse.
En roman, j'ai été bouleversée par Il est juste que les forts soient frappés et été emballée par mes retrouvailles avec Nick and Charlie. Les autres romans furent également de bonnes lectures.
En manga, je continue de plonger dans Waiting For Spring, j'ai été bluffée par le tome 30 de l'Attaque des Titans et je suis toujours autant emballée par Le tigre des neiges
En BD, j'ai été extrêmement touchée par Speak.


ROMANS / ESSAIS / THÉÂTRE




BD / COMICS




MANGAS




Chroniques sur le blog :


4 commentaires:

  1. Et bien, ça c'est du bilan livresque :o
    Il me tarde de lire la suite de Waiting for spring, j'avais bien aimé le tome 1.
    Pour l'Attaque des Titans, je vais attendre patiemment la sortie de la saison 3, j'adhère mieux à l'histoire sous ce format.
    Je te souhaite un excellent mois d'octobre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai pas mal lu ce mois-ci... Waiting For Spring est assez sympa à suivre ! C'est un shojo "classique" mais qui aborde tout de même des thèmes que j'adore comme l'amitié ou la persévérance. L'histoire d'amour est là, les triangles amoureux aussi, mais ils sont parfois secondaires et l'héroïne a aussi des accomplissements personnels. J'avoue que j'avais aussi commencé par l'anime, mais j'ai toujours été plus adepte des formats papiers que les animes, depuis toute petite !

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! Je vois que tu as lu "Nick & Charlie", je suis en train de lire "L'année solitaire". :) Je te souhaite un bon mois d'octobre et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Waw, je suis impressionnée ^^ J'aimerais bien lire plus !
    Je ne connais que Cassidy Blake (que j'ai adoré) et Nick and Charlie (vu que je lis Heartstopper) daans tes romans :)
    Très très intéressée par L'attaque des titans !
    Je te souhaite un beau mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer