MENU

samedi 31 octobre 2020

Bilan livresque - octobre 2020

Un mois d'octobre qui se conclut sur une note plutôt pessimiste; le confinement s'annonce, mais les affaires continuent. En tout cas pour nous, en bibliothèque, où le flou reste là mais la possibilité d'un drive qui s'amorce. On verra bien ! J'ai au moins pu me reposer une semaine durant ce mois, ce qui explique une explosion de lectures, notamment en terme de mangas. 

En roman, je conseille Coraline et Chavirer, qui fut une lecture percutante même si je m'attendais à autre chose (sans pour autant être déçue par la tournure du texte, au contraire !).

En manga, j'ai été bouleversée par Eclat(s) d'âme, je continue d'être ravie par Waiting For Spring et je suis fan de Kingdom.

En terme de BD, j'ai été happée par Le château des étoiles, agréablement surprise par la Famille Villepierre, émerveillée par Dans un rayon de soleil et Princesse Princesse m'a réchauffée le cœur. 


ROMANS


MANGAS 


BD / COMICS

3 commentaires:

  1. Éclats d'âmes est top ! J'ai enfin trouvé les deux derniers tomes d'ailleurs, je vais les dévorer ce mois-ci ♥
    Je te souhaite de belles lectures pour Novembre !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bilan ! J'espère également pouvoir lire autant avec mes congés :)
    Je te souhaite un excellent mois de novembre, et surtout prends soin de toi ~

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! "Lire est dangereux (pour les préjugés" me fait bien de l'oeil, j'en écoute beaucoup de bien !
    Bon mois de novembre et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer