MENU

lundi 24 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 4


Qui dit nouvelle semaine dit nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 



3. Que vais-je lire ensuite ? 



Mes articles livresque de la semaine passée ?

Dans la forêt de Jean Hegland
- La tête dans les étoiles de Jen Wang


4 commentaires:

  1. Belle semaine livresque !

    (ps> on ne peux pas commenter en anonyme, ce qui fait que les gens sans compte google ne peuvent pas commenter du tout ici, ce qui est dommage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta remarque! J'ai ouvert mes commentaires maintenant :)

      Supprimer