MENU

lundi 7 septembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 6


Nouvelle semaine, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


3. Que vais-je lire ensuite ? 



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Cassidy Blake !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé le premier tome aussi, donc j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Cassidy !

      Supprimer
  2. Ah ouais c'est pas mal en une semaine ^^.
    Cassidy Blake m'intrigue beaucoup.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la semaine fut très livresque ! Bonne semaine à toi !

      Supprimer