MENU

samedi 5 septembre 2020

Top 10 chansons : Trivium

On est le 5 du mois, ce qui veut donc dire nouveau top 10 chansons ! Et parmi vos suggestions, j'ai décidé de me centrer sur un groupe que j'aime énormément : Trivium. Autant vous dire que la sélection fut extrêmement difficile et que d'autres titres auraient pu figurer dans ce classement. 
J'ai découvert Trivium avec l'album Ascendancy, et ce fut une énorme claque. Vous l'aurez compris, il est de loin l'album que je préfère du groupe, expliquant notamment son omniprésence dans ce top. Mais c'est peut-être avec In Waves que je suis (re)devenue fan.  Pour autant, j'aime globalement tous les opus de la formation américaine.
Je les ai vu plusieurs fois en concert, mon chouchou demeurant celui de 2012 au Bataclan. 
Voici mon top 10 chansons de Trivium !

10. Trivium - Amongst The Shadows & The Stones (What the Dead Men Say, 2020)


9. Trivium - The Sin And The Sentence (The Sin And The Sentence, 2017)


8. Trivium - Kirisute Gomen (Shogun, 2008)


7. Trivium - Down From The Sky (Ascendancy, 2005)


6. Trivium - Rain (Ascendancy, 2005)


5. Trivium - Like Light To The Flies (Ember To Inferno, 2003)



4. Trivium - Drowned And Torn Asunder (Ascendancy, 2005)


3. Trivium - Pull Harder On The Strings Of Your Martyr (Ascendancy, 2005)


2. Trivium - Black (In Waves, 2011)


1. Trivium - In Waves (In Waves, 2011)


Et vous, vous aimez Trivium ? Quel est votre top 10 ?
Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article. Pour savoir l'artiste ou le groupe qui sera à l'honneur, je compte sur vos suggestions, alors à vos claviers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire