MENU

lundi 31 août 2020

Bilan livresque - août 2020

Un bilan assez garni, avec 29 lectures au total. Le mois d'août fut livresque ! Il faut dire que je ne suis pas partie contrairement à une bonne partie de la population française. Au contraire, j'ai passé mon été dans ma bibliothèque à travailler. 
Pas de réel coup de cœur ce mois-ci, sauf La peur au placard. Je ne peux que vous recommander une nouvelle fois les lectures de Kingdom, Arlsan et L'attaque des titans. 


ROMANS



MANGAS



BD



Chroniques sur le blog :

3 commentaires:

  1. Wahou, tu as carburée aux livres, bravo !

    Je reste intriguée de découvrir à mon tour "La tête dans les étoiles", tout comme je compte m'acheter la trilogie Grisha pour parfaire mon expérience du Grishaverse.

    Je te souhaite un bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan, bravo ! :)
    En tout cas, je ne connais aucune de tes lectures mais j'espère que tu as passé de bons moments.
    Je te souhaite un bon mois de septembre et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines lectures étaient très agréables ! J'espère que quelques titres réussiront à t'intriguer ? Bon mois à toi aussi ! :D

      Supprimer