MENU

mercredi 1 avril 2020

Bilan livresque - Mars 2020

Le mois de mars arrive à sa fin, et on ne va pas se mentir; c'est tant mieux... La pandémie qui nous touche influence notre quotidien, et je ne déroge pas à la règle. 
Le confinement pour moi ne rime pas forcément avec lectures; j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans certains titres, pour diverses raisons. En plus du stress et de l'angoisse que génère cette situation sur ma personne, j'ai également passé beaucoup de mes journées à jouer, aux jeux vidéo (Pokémon Donjon Mystère et Animal Crossing) et aux jeux de société avec mes parents. J'ai aussi visionné quelques films et fait un peu de télétravail. 
Au total, j'ai lu 16 livres que voici. 

En romans, je recommande le tome 2 de la Faucheuse, Martin Eden et le Monde de Charlie,
en BD, le problème avec les femmes,
en mangas, le tome 2 du tigre des neiges.


ROMANS




MANGAS / BD



Chroniques sur le blog :


2 commentaires:

  1. La Faucheuse est une saga qui m'intéresse énormément :o
    Bon courage pour vivre au mieux cette situation, et passe malgré tout un excellent mois d'avril ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement !! J'ai hâte de lire le troisième, pour conclure cette saga qui est pour l'instant un coup de coeur !
      Courage à toi aussi, surtout avec le boulot :(

      Supprimer