MENU

jeudi 30 janvier 2020

Bilan livresque - Janvier 2020

Un début d'année plutôt calme, niveau lectures. J'ai lu 6 romans, et une dizaine de mangas et de BD. En tout, j'ai lu 33 livres (car je compte aussi des albums jeunesse que je n'ai pas intégré à cet article).
Je conseille :
- en romans, le Chuchoteur et Nevermoor, même si j'avais préféré le premier tome à celui-ci;
- en mangas, une nouvelle fois Jardin Secret, un petit bijou de shojo;
- en BD, Bergères Guerrières.


ROMANS




MANGAS / BD



Chroniques sur le blog :


2 commentaires:

  1. Chouette bilan pour ce mois-ci !
    Il faut que je continue Jardin Secret, j'avais adoré le premier tome :)
    Et j'ai également le tome 2 de Bergères Guerrières à lire, il me tarde de me plonger dedans.
    Je te souhaite un excellent mois de février ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi trouvé Jardin Secret super mignon ! Aussi bien les dessins que l'histoire, c'est un petit bijou de shojo.
      Et Bergères Guerrières ne cesse de s'améliorer au fil des tomes je trouve !
      Un excellent mois de février, rempli de lectures plus géniales que les unes que les autres, à toi aussi

      Supprimer