MENU

lundi 3 février 2020

Playlist de janvier 2020

Afin de changer des lectures, je ferai ici, chaque mois, une petite sélection de chansons. Que ce soit des nouveautés ou bien des titres plus anciens, ce sont des morceaux que je voudrais soit vous faire découvrir soit qui ont rythmé mon mois. (merci à L'antre de Nephtys pour l'inspiration)


Silverstein - Infinite
Idle Hands - Mana
Type O Negative - Life Is Killing Me
SUNMI - Gashina
The Twilight Sad - VTr
Mahmood - Rapide
Satyr - Picayune
Deathwhite - In Eclipse
Annihilator - The End Of The Lie
Lana Del Rey – 13 Beaches
Movements - Full Circle
Obsidian Tide - Seven
Disillusion - Time To Let Go
Touché Amoré - DNA
Ihsahn - Lend Me The Eyes Of Millennia


2 commentaires:

  1. Time To Let Go rejoint sans hésitation la playlist de ce mois, merci pour cette découverte ❤
    J'aime aussi beaucoup Mana.
    Et de rien, j'ai hâte d'écouter tes prochaines playlists :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies aimé cette chanson (que j'écoute actuellement en plus!), elle est magnifique.
      Hâte de voir ta prochaine playlist ♥

      Supprimer