MENU

lundi 25 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? - 25

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Cette semaine, le seul roman lu est celui d'Elif Shafak, qui fut une petite déception comme je le décris dans ma chronique. Niveau BD, j'ai terminé le pavé Moi, ce que j'aime, c'est les Monstres. Ce premier tome est un ovni, il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette œuvre atypique qui a ses qualités et ses défauts. J'ai également découvert les deux premiers tomes de La Brigades des Cauchemars, qui fut une lecture plaisante sans être véritablement marquante. Enfin, ces sept jours passés furent rythmés par quelques mangas. D'abord, les tomes 3 à 6 de SOS Love, une série qui ne révolutionne pas le genre mais qui se lit facilement. Puis le deuxième volume d'A tes côtés, qui confirme ma très bonne première impression. Un titre à suivre donc !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  



Je n'ai pas eu le temps de lire Moi, Méduse cette semaine, mais j'espère me rattraper dans les jours à venir. Tout comme Le Royaume Assassiné, qui commence à prendre la poussière... En revanche, j'ai pratiquement terminé Les Graciées et ce sera sûrement un coup de coeur...

3. Que vais-je lire ensuite ? 


Je pense qu'ensuite, je lirai Le jardin arc-en-ciel, que j'ai emprunté à la bibliothèque il y a quelques temps. 

Mes articles livresque de la semaine passée ?

5 commentaires:

  1. Je suis bien tentée par A tes côtés, ça a l'air tout mimi 🥰
    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures, prends soin de toi ❤

    RépondreSupprimer
  2. SOS LOVE est un manga qui me tente vraiment beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le royaume assassiné me tente énormément !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le Royaume Assassiné est dans ma PAL et il me tarde de le découvrir :)
    Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer