MENU

lundi 18 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? - 24

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Maigre bilan, cette semaine, avec seulement deux romans lus. L'Anomalie fut une lecture surprenante et Dry une déception. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  




Je suis actuellement en pleine lecture de Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, un beau petit pavé balaise et difficile à ingurgiter. A côté, j'ai presque terminé 10 minutes et 38 secondes dans ce monde étrange, où je retrouve des thèmes chers à Elif Shafak. Le Royaume Assassiné est encore sur ma table de chevet. J'ai également obtenu par Netgalley Moi, Méduse, que j'ai à peine commencé.

3. Que vais-je lire ensuite ? 



Ma PAL baisse doucement mais sûrement... J'ai néanmoins encore des ouvrages à rendre à ma bibliothèque. Il faut dire que j'avais été très -trop- gourmande en décembre... La semaine sera donc, je l'espère, dédiée aux BD et mangas qui trônent tout en haut de la pile. Dans les transports, je me pencherai ensuite sur Les Graciées

Mes articles livresque de la semaine passée ?



11 commentaires:

  1. J'ai lu la saga La Faucheuse de Neal Shusterman et sa conclusion a aussi été une déception.

    Très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, La Faucheuse fût pour moi une saga magistrale, et j'ai aimé la fin. Elle était inattendue, avec peut-être un goût amer mais j'ai trouvé que ça collait bien avec l'histoire. Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. je te souhaite une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures. Prends soin de toi ❤

    RépondreSupprimer
  4. Oh dommage pour Dry, il est dans ma WL depuis longtemps...
    Moi, méduse me tente bien aussi :) Et Le Royaume Assassiné sera sûrement une de mes prochaines lectures.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour moi ? On ne saura jamais ! Belle semaine à toi

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli bilan de la semaine !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour Dry... Mais, je vois que tu as aimé La Faucheuse et c'est cette saga de l'auteur qui me tente le plus.
    Moi, ce que j'aime, c'est les monstres ♥ Un de mes coups de cœur de l'année dernière.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Faucheuse a été un vrai coup de coeur, je ne peux que te recommander cette trilogie ! Moi, ce que j'aime, c'est les monstres était une lecture très dense et assez spéciale, je dois dire. Bonne semaine à toi également!

      Supprimer