MENU

lundi 23 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 17

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

Cette semaine fut une nouvelle fois chargée pour moi, et cela se ressent dans mes lectures. La fermeture des bibliothèques et la mise en place compliquée du drive expliquent également cette maigreur. Néanmoins, j'ai récupéré pas mal de BD et de mangas ce week-end donc le total risque de considérablement augmenter lundi prochain !

Sinon, sur le plan personnel, ce lundi est un peu spécial pour moi car c'est mon anniversaire aujourd'hui !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai lu le tome 7 de Love Under Arrest, qui m'a davantage intéressée car on se centre sur Mikado et son amour à sens unique assez douloureux à lire. J'ai également continué Comme un garçon de Jenny avec le quatrième volume, et si le graphisme m'emballe beaucoup, l'histoire en revanche pas vraiment. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  


J'ai pratiquement terminé Dracula ! C'est donc mon seul livre en cours.

3. Que vais-je lire ensuite ? 


Comme énoncé la semaine précédente, ma lecture suivante sera Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera

Mes articles livresque de la semaine passée ?

3 commentaires: