MENU

dimanche 29 novembre 2020

Book Haul - 1

Bonjour tout le monde ! En attendant les prochaines chroniques (de titres présents sur ces photos, qui sait !), je viens vous présenter mon premier Book Haul. Alors, ce ne sont pas des achats, mais pratiquement que des emprunts faits dans plusieurs médiathèques. 

ROMAN


On commence par les deux romans empruntés : I Love You So Mochi et Les Enfants du Silence. Ce sont deux titres très différents, ce qui n'est pas plus mal, car ça me permettra de varier les genres !

BANDE DESSINÉE

Côté BD, je me suis procurée la suite du Château des Etoiles, que j'avais adoré.


Ensuite, j'ai les deux premiers tomes de La Brigades des Cauchemars, Géante et Moi ce que j'aime c'est les Monstres. De belles découvertes en perspective !

MANGA

Le plus gros de ce book haul se trouve être les mangas. Je me suis un peu lâchée, entre nouvelles séries et suite de celles déjà en cours. 


Je commence par le premier volume de Comme sur un nuage, reçu dans le cadre d'une masse critique Babelio. 

Concernant les suites, on retrouve : Jardin Secret (tome 4), Space Brothers (2 et 3), SOS Love (4 à 6, mais il me manque le troisième tome pour continuer !), Romantic Memories (2 à 4), Nos Precieuses Confidences (2 et 3), Mon Coloc' d'enfer (2 et 3 puis 5 et 6, j'attends que le 4 arrive pour les lire !) et Kiss Me At Midnight (2 à 5).

Je me suis laissée tenter par de nouveaux titres, qui sont les suivants : Celle que je suis, en deux volumes, I Love You Baby (tome 1), Ni No Kuni (1), Real Girl (j'ai reçu pour le moment que le troisième opus, je vais patienter jusqu'à ce que les précédents volumes arrivent) et Our Little Secrets (je n'ai pour l'instant que le 2).


Ce book haul est chargé mais promet de très beaux moments de lecture ! J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plait, et je vous dis à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire