MENU

lundi 5 octobre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 10

Nouvelle semaine, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Pas beaucoup de lectures, cette semaine, car j'ai été assez prise par le Code de la route et le drama Someday Or One Day. J'ai néanmoins lu Liv Maria. J'ai également découvert Misfit City, comics avec une histoire plutôt sympa mais surtout des personnages variées (on aime la représentation des grosses, des racisées et de la communauté LGBTQIA+ !). En manga, j'ai bouquiné le troisième tome de Tigre des neiges, que j'aime toujours autant, You my baby, un shojo one shot qui se lit facilement, et le premier volume de Romantic Memories, que je n'ai pas trouvé extraordinaire. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


Dracula est toujours une de mes lectures du moment, et à mon avis, je ne risque pas d'avancer avant mes vacances prévues la semaine prochaine. Sinon, j'ai débuté Marx dans le jardin de Darwin, et si le synopsis avait l'air intéressant, j'avoue que j'accroche moyen pour le moment...

3. Que vais-je lire ensuite ? 



Je plongerai dans Nickel Boys, le nouveau roman de Colson Whitehead. Je lirai aussi sûrement la suite de Tigre des neiges.

Mes articles livresque de la semaine passée ?

4 commentaires:

  1. Courage pour le code, on va y arriver 💪
    Je note pour Misfit City, je pense qu'il peut me plaire !
    Je te souhaite une bonne semaine ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage à nous ! C'est difficile de s'y remettre, mais il faut tenir bon.
      Misfit City est sympa ouais, avec ++ pour les dessins et les persos. Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Le Tigre des Neiges est vraiment un très chouette manga historique, drôle et dramatique à la fois ! J'avais beaucoup aimé You my Baby, vraiment rafraichissant et positif :)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer