MENU

lundi 5 octobre 2020

Top 10 chansons : Dua Lipa

On est le cinq de mois. C'est donc l'heure du nouveau top 10 chansons ! 
Ce mois-ci, c'est Dua Lipa qui a été sollicitée. Je consacre donc cette article à cette jeune artiste, qui n'a pour le moment que deux albums. Dua Lipa fut une vraie révélation, et Future Nostalgia confirme son talent. Ayant découvert Dua Lipa avec son premier album, il est donc davantage représenté mais j'aime ses deux efforts tout autant ! 
J'avais vu la chanteuse britannique au Yoyo en 2017. Une première expérience pour moi à un concert autre que metal avec en prime une très bonne soirée passée !
Voici mon top 10 chansons de Dua Lipa !

10. Be The One (Dua Lipa, 2017)


9. Last Dance (Dua Lipa, 2017)


8. IDGAF (Dua Lipa, 2017)


7. New Rules (Dua Lipa, 2017)


6. Break My Heart (Future Nostalgia, 2020)


5. Don't Start Now (Future Nostalgia, 2020)


4. Good In Bed (Future Nostalgia, 2020)


3. Genesis (Dua Lipa, 2017)


2. Hotter Than Hell (Dua Lipa, 2017)


1. Blow Your Mind (Mwah) (Dua Lipa, 2017)


Et vous, vous aimez Dua Lipa ? Quel est votre top 10 ?
Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article. Pour savoir l'artiste ou le groupe qui sera à l'honneur, je compte sur vos suggestions, alors à vos claviers !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais que "Physical" de Dua Lipa, du coup merci de m'en avoir fait connaître d'autres ("Break My Heart" ❤)

    RépondreSupprimer