MENU

lundi 17 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 3


Qui dit nouvelle semaine dit nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 



3. Que vais-je lire ensuite ?



Mes articles livresque de la semaine passée ?

5 commentaires:

  1. Petit passage pour te souhaiter une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas apprécié le premier tome d'Au-delà de l'apparence, j'avais eu du mal avec les deux protagonistes... J'espère que tu adores ce manga, mais si tu es déjà rendue là c'est que ça doit être le cas !
    Je te souhaite d'excellentes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que le premier tome était intéressant mais assez classique. Et même si il le demeure par la suite, j'ai tout de même succombé au charme de ce manga car il aborde d'autres choses. L'amitié, les faux semblants, la passion pour l'art et la persévérance. Puis je suis une vraie romantique alors les idylles dans ce manga m'ont fait fondre ensuite hehe

      Supprimer