MENU

lundi 10 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 2


Nouvelle semaine ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 



3. Que vais-je lire ensuite ?



8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau petit bilan pour la semaine passée ! J'ai abandonné L'attaque des titans il y a un moment, mais comme c'est bientôt fini je pourrais les relire d'un seul coup, j'étais un peu paumée à un certain moment de l'histoire o/
    Je te souhaite de bonnes lectures et une excellente fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! L'attaque des titans est vachement complexe, et c'est vrai que j'étais un peu perdue à la lecture de ce tome car ma lecture du précédent datait d'au moins 8 mois... Mais à mes yeux c'est un des meilleurs mangas de la décennie avec une intrigue unique et des rebondissements surprenants.
      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer