MENU

mercredi 5 août 2020

Top 10 chansons : Florence + The Machine

Qui dit 5 du mois dit top 10 chansons !
Aujourd'hui, je vais vous parler de Florence + The Machine. Portée par sa chanteuse phare Florence Welsh, cette formation britannique a quatre albums à son actif. C'est assez récemment -il y a deux ans- que je me suis penchée sur Florence + The Machine et que j'ai apprécié leur musique. Depuis, j'écoute régulièrement ce groupe qui est un réel plaisir pour les oreilles !
Voici donc mon top 10 des chansons de Florence + The Machine.


10. Delilah (How Big, How Blue, How Beautiful, 2015)


9. The End Of Love (High As Hope, 2018)


8. Dog Days Are Over (Lungs, 2009)


7. Hunger (High As Hope, 2018)


6. Big God (High As Hope, 2018)


5. Shake It Out (Ceremonials, 2011)


4. You’ve Got The Love (Lungs, 2009)


3. Rabbit Heart (Raise It Up) (Lungs, 2009)


2. Ship To Wreck (How Big, How Blue, How Beautiful, 2015)


1. Third Eye (How Big, How Blue, How Beautiful, 2015)



Et vous, vous aimez Florence + The Machine ? Quel est votre top 10 ?
Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article. Pour savoir l'artiste ou le groupe qui sera à l'honneur, je compte sur vos suggestions, alors à vos claviers !

2 commentaires:

  1. J'ai découvert Florence + The Machine grâce à Final Fantasy XV (elle a fait trois chansons pour le jeu, et elles sont toutes magnifiques, surtout sa reprise de Stand by Me ❤). J'avais également adoré Jenny of Oldstones !
    Merci pour m'avoir fait découvrir Rabbit Heart, je l'aime beaucoup *o*

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout les chansons pour FFXV donc j'irai les écouter, merci :D

    RépondreSupprimer