MENU

lundi 12 avril 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? - 34

 C'est lundi, que lisez-vous ?

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

L'unique roman lu cette semaine est Un bref instant de splendeur, une œuvre atypique qui ne plaira pas à tout le monde. Pour le coup, je suis mi-figue mi-raisin, car l'histoire m'a intéressée mais la trame narrative m'a perdue. 

Côté graphique, j'ai continué Beastars, et je dois dire que j'aime de plus en plus ce manga ! Merci à Nephtys pour la découverte, à force d'en parler, elle m'en a donné l'envie ! En revanche, j'ai été un peu déçue par le tome 11 de Banale à tout prix. Si la douceur est toujours au rendez-vous, l'omniprésence du mariage m'a vite lassée. Enfin, j'ai été sublimée par les traits et l'histoire de Malgré tout, si belle et triste en même temps. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je viens de débuter La chronique des Bridgerton, après avoir adoré la série. J'espère être aussi emballée ! En parallèle, je continue Le gang des prodiges, où je vois doucement mais sûrement la fin poindre le bout de son nez. 

3. Que vais-je lire ensuite ? 


Beaucoup d'ouvrages empruntés à la bibliothèque m'attendent encore. Dans le tas, on trouve les premiers tomes de Honey and Clover ou encore Ama : Le souffre des femmes. Mon prochain roman sera un polar, avec Les refuges de Jérôme Loubry qui a eu un succès fou à ma bibliothèque.

Mes articles livresque des semaines passées ?


Je vous souhaite une très belle semaine et vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouveau CLQLV !

2 commentaires: