MENU

vendredi 8 janvier 2021

Ma PAL 2021


Depuis quelques années, ma PAL ne cesse de s'agrandir sans pour autant baisser... Si je suis encore loin des folies, il demeure indéniable que ma pile est trop grande. J'ai donc décidé cette année de me centrer un peu plus sur les livres que je possède, et surtout, d'acheter moins. Le pari sera un peu difficile à tenir, mais il est important, notamment en terme de place, que je m'y tienne.

Au début de l'année 2021, mon nombre de livres dans ma PAL s'élève à 97. Je me donne pour objectif de faire baisser ce chiffre à au moins 80 d'ici la fin de l'année. 

Liste de livres où piocher d'ici le 31 décembre 2021 :

- Aurora Squad, tome 1 de Amie Kaufman et Jay Kristoff 

- Interfeel, tome 2 : Les résistants d'Antonin Atger

- Le gang des prodiges, tome 3 : Supernova de Marissa Meyer

- Vox de Christina Dalcher

- Evil, tome 1 : Vicious et tome 2 : Vengeful de V. E. Schwab

- Lames vives, tome 1 : Obédience d'Ariel Holzl

- Le chant d'Achille de Madeline Miller 

- Le Prieuré de l'Oranger de Samantha Shannon 

- Le Faiseur de Rêves, tome 1 de Laini Taylor

- Silence radio d'Alice Oseman (VO)

- Elantris, intégrale de Brandon Sanderson

- La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi

- Le chant du rossignol de Kristin Hannah

- Le gang des rêves de Luca Di Fulvio 

- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini

- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

- Seul sur Mars d'Andy Weir 

- Geekerella d'Ashley Poston (VO)

- Warcross, tome 1 de Marie Lu

- La dénonciation de Bandi 

1 commentaire:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres :/
    Mais quelques uns sont dans ma PAL notamment Le Faiseur de rêves et Le prieuré de l'oranger, que je vais lire bientôt.
    J'espère que tu auras de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer