MENU

lundi 7 décembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 19

Nouveau lundi, nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai continué Kiss me at Midnight, un shojo assez mignon même si je demeure assez sceptique face à une relation entre une adolescente de 16 ans et un adulte de 24 ans... Je suis toujours assez hermétique à Nos Précieuses Confidences, même si j'ai davantage aimé ce tome-ci. Enfin, j'ai retrouvé avec plaisir les personnages de Love, be loved, Leave, be left, même si ce volume est plus une transition et que le prochain risque de s'avérer bien plus prenant. Côté roman, j'ai été totalement bouleversée par Les enfants du silence et j'ai passé un agréablement moment en lisant Blue Moon : l'esprit de la lagune.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  


J'ai commencé à lire I love you so mochi, une romance pleine de douceur qui se passe à Kyoto. 

3. Que vais-je lire ensuite ? 



Concernant ma lecture "à la maison", mon choix se portera sûrement sur Le Royaume Assassiné d'Alexandra Christo. Dans les transports, je prendrai avec moi Moka de Tatiana de Rosnay

Mes articles livresque de la semaine passée ?

8 commentaires:

  1. Oui Love be Loved est longtemps très frustrant ><
    Je peux comprendre pour Kiss me at Midnight, là ça ne me gêne pas trop mais dans d'autres titres ça coince sévère, alors je peux comprendre ton sentiment.
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ON EST D'ACCORD. J'ai hâte pour le prochain tome, j'espère qu'il y aura une déclaration dans l'air !

      Supprimer
  2. Le Royaume Assassiné fait aussi partie de ma PAL.
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air si bien, en même temps ! Belle semaine à toi

      Supprimer
  3. Le royaume assassiné me fait trop envie !
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi ! J'ai hâte de le découvrir... Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Je ne connais aucun de ces livres, je viens de trouver des idées de cadeaux pour des proches, merci :)

    RépondreSupprimer