MENU

samedi 7 novembre 2020

Top 10 chansons : Faith No More

Avec un peu de retard, voici le top 10 chansons du mois. Il est centré cette fois-ci sur un groupe que j'écoutais de temps mais que j'ai réellement appris à aimer cette année. Il s'agit de Faith No More. Il fut très dur pour moi de choisir 10 chansons tant la discographie et l'univers des Californiens est dense.  Mais sans surprise, c'est essentiellement trois albums qui sont présents dans mon classement : Angel Dust, The Real Thing et King for a Day... Fool for a Lifetime

Voici mon top 10 chansons de Faith No More !

10. Be Aggressive (Angel Dust, 1992)

9. Get Out (King for a Day... Fool for a Lifetime, 1995)

8. Caffeine (Angel Dust, 1992)

7. Zombie Eaters (The Real Thing, 1989)


6. Falling To Pieces (The Real Thing, 1989)


5. Midlife Crisis (Angel Dust, 1992)


4. Epic (The Real Thing, 1989)

3. The Real Thing (The Real Thing, 1989)


2. Land Of Sunshine (Angel Dust, 1992)


1. Cuckoo for Caca (King for a Day... Fool for a Lifetime, 1995)

Et vous, vous aimez Faith No More ? Quel est votre top 10 ?

Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article. Pour savoir l'artiste ou le groupe qui sera à l'honneur, je compte sur vos suggestions, alors à vos claviers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire