MENU

lundi 9 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 15

On se retrouve pour un nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève !

Comme la semaine dernière, j'ai très peu lu. Par manque de temps, d'énergie, de concentration et de diversités. Maigre bilan, donc, mais ce n'est pas très grave.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai été ravie de retrouver les personnages d'Ito Ogawa dans La république du bonheur, qui reste dans le même esprit que son précédent ouvrage. La petite dernière était une lecture rapide, brute et percutante qui mérite qu'on s'y intéresse à mon avis. Des nœuds d'acier montre l'atrocité de l'être humain, et si le thème avait de quoi me plaire, j'avoue m'être ennuyée dans sa globalité. Côté manga, je débute Hero Tales, une courte série en cinq tomes qui m'ambiance assez pour le moment ! 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  



En dehors de Dracula qui ne cesse de prendre la poussière, j'ai débuté Thornhill, un roman graphique sombre qui m'intrigue beaucoup. 

3. Que vais-je lire ensuite ? 



J'avoue que je ne sais pas trop vers quel roman je vais me tourner ensuite, mais ça sera un de ceux ci-dessus !

Mes articles livresque de la semaine passée ?


2 commentaires:

  1. Je te souhaite de belle lecture ! Dracula est un rare classique qui m'intrigue...
    Et je vais guetter ton avis sur I love you so mochi :)

    RépondreSupprimer