MENU

lundi 16 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? - 16

On se retrouve pour un nouveau CLQLV ! Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un article hebdomadaire adapté par Mallou du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Autrefois géré par Galleane, c'est aujourd'hui I believe in a pixie dust qui a pris la relève.

J'ai très peu lu cette semaine. J'ai été pas mal occupée au boulot, fatiguée par des nuits toujours aussi chaotiques et ma concentration était au point mort. J'ai donc surtout regardé des films et des dramas. 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Le seul roman lu cette semaine est Thornhill, un roman graphique sombre à l'atmosphère lugubre. J'ai aussi terminé Hero Tales, un shonen court en 5 tomes. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?  

Actuellement, je suis plongée pour de bon dans Dracula. J'ai décidé de le prendre avec moi dans les transports pour avancer. C'est donc ma seule lecture en cours. 

3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ensuite, j'irai à la découverte de Pourquoi pas nous ? pour changer de registre. 

Mes articles livresque de la semaine passée ?

Thornhill de Pam Smy

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une belle semaine et je vais guetter ton avis sur Pourquoi pas nous :) Il a été dans ma WL mais il ne me tente plus beaucoup... peut-être que tu sauras raviver l'envie, qui sait !

    RépondreSupprimer