MENU

samedi 27 février 2021

Playlist de février 2021

Le mois de février fut chaotique à bien des égards, et je crois que mes écoutes musicales en sont un maigre reflet. J'ai écouté énormément de choses que j'ai adoré. Je retiens néanmoins ma plongée dans l'univers de Pomme, chanteuse au timbre doux et aux paroles mélancoliques qui ont su me parler en cette période sombre. 

Fleshwater - Linda Claire

Architects - Discourse Is Dead

Cult of Luna - Three Bridges

Stick To Your Guns - Forgiveness Of Self

Gojira - Born For One Thing

Moonspell - The Greater Good

Normandie - Jericho

Véhémence - Épopée, Par le Sang Versé

Red Hot Chili Peppers - Savior

Mahmood - Inuyasha

Amorphis - Brother And Sister

Every Time I Die - AWOL

Harakiri For The Sky - Us Against December Skies

Pomme - les séquoias

Erra - Divisionary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire