MENU

dimanche 5 juillet 2020

Top 10 chansons : ONE OK ROCK

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article top 10 chansons.
Parmi les noms donnés, j'ai décidé de sélectionner celui de ONE OK ROCK. Si c'est un groupe que j'écoute très peu dorénavant, il a beaucoup compté pour moi il y a quelques années. Je les ai vu à trois reprises : au Bataclan, au Zénith et au Download festival. Le concert du Bataclan était bien entendu le plus marquant, m'a permis de rencontrer et de passer une soirée avec des gens super (que j'ai perdu de vue depuis, mais qu'importe).
Voici mon top 10 chansons de ONE OK ROCK.


10. Shake It Down (Nicheシンドローム, 2010)


9. Deeper Deeper (Jinsei×Boku, 2013)


8. アンサイズニア (Zankyou Reference, 2011)


7. エトセトラ (Zeitakubyou, 2007)


6. the same as... (Jinsei×Boku, 2013)


5. Re:make (Zankyou Reference, 2011)


4. Liar (Nicheシンドローム, 2010)


3. Wherever You Are (Nicheシンドローム, 2010)


2. Be The Light (Jinsei×Boku, 2013)


1. The Beginning (Jinsei×Boku, 2013)


Connaissez-vous ONE OK ROCK ? Ecoutez-vous ce groupe ? Si oui, votre top 10 chansons ? 
Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article. Pour savoir l'artiste ou le groupe qui sera à l'honneur, je compte sur vos suggestions, alors à vos claviers !

2 commentaires:

  1. Oooh, j'aime bien cette idée d'article, ça m'a fait remonter quelques souvenirs d'ailleurs (The Beginning et Re:make ❤).
    Je suis impatiente de découvrir le prochain top :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hésite pas à me donner un nom si tu veux héhé

      Supprimer