MENU

vendredi 5 juin 2020

Top 10 chansons : Genesis

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau type d'article.
Comme vous le savez déjà, je suis une passionnée de musique. Je suis même impliquée en tant que redactrice et photographe pour Lagrosseradio. Du coup, j'ai décidé, tous les 5 du mois, de faire un petit focus sur un groupe ou un·e artiste en particulier.
Pour lancer les hostilités, j'ai décidé de me centrer sur une formation mondialement connue : Genesis ! Considéré comme l'un des pionniers du rock progressif, le groupe britannique a eu une carrière remarquable, avec une discographie variée et de qualité.
Ce n'était pas facile de choisir, mais voici donc mon top 10 des chansons de Genesis.


10. Abacab (Abacab, 1981)




9. All in a Mouse's Night (Wind and Wuthering, 1976)



8. Ripples (A Trick of the Tail, 1976)



7. Jesus He Knows Me (We Can't Dance, 1991)



6. Down And Out (...And Then There Were Three..., 1978)



5. No Son Of Mine (We Can't Dance, 1991)



4. Land Of Confusion (Invisible Touch, 1986)



3. Tonight, Tonight, Tonight (Invisible Touch, 1986)



2. Home By The Sea (Genesis, 1983)



1. Mama (Genesis, 1983)



Et vous, vous aimez Genesis ? Quel est votre top personnel ? Je suis curieuse !

Rendez-vous dans un mois pour un prochain article. Pour savoir l'artiste ou le groupe mis à l'honneur, je choisirai un nom dans vos commentaires/réactions. Alors à vos claviers !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire